http://3.bp.blogspot.com/-lW_bGbkyH4s/TznrydIdV4I/AAAAAAAAMaI/rp7Yd3i_4WY/s1600/2323330vytll4z31j.gif

Thứ Tư, 27 tháng 1, 2016

CHÚC TẾT

Bonjour tout le monde !
À l'ocassion de nouvel an , je vous souhaite sante, prosperite et longevite
dans la vie quoique la longevite est quelquefois bien malheureux si vous etes toujours malade @ !
Sincerement, je vous remercie de tout mon coeur parce que vous venez ici souvent pour visiter ma petite maison
Je pense que l'amitie est une fleur et 
j'espere que personne ne peut pietine sur elle !
Je suis bien ravie de vous voir ici chaque jour and je crois que vous allez venir toujours ! 
Continuez..!  And ne me quite pas !
Venez me voir souvent chaque jour !
Autrefois, Je fus un professeur de francais mais maintenant, non plus !
Une fois de plus, merci beaucoup !
Au revoir ! 
Cordialement à vous !
(Máy tình không cho bỏ dấu tiếng Pháp ở đây)

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét